• un post sauvage apparait!!

    Bon ça fait longtemps qu'on a pas poster mais bon, je me lance! 

     

    un post sauvage apparait!!  un post sauvage apparait!!  Deux dessin en mode pixel.. (  ._.)

    Un en cour:

    un post sauvage apparait!!  Que j'ai pas envi de finir pour l'instant..

     

    Et.. un ptit brouillons d'un nouveau perso... (  "._.)

     

    un post sauvage apparait!!

    Je vous épargne ce que j'ai fait cet aprem'.. Le gros délire avec ce perso... (  "=.=)

     

    voili voilou. J'espère que c'était pas trop décevant.


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Décembre 2012 à 16:44

    Non ça va mdr^^.Sinon tu les faits sur quel logiciel tes gifs?

    2
    audettes Profil de audettes
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:46

    Merci! (    ^.^) Les gifs, j'ai utilisé toshop. Avec un tout pitit format.

    3
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 10:24
    4
    audettes Profil de audettes
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 13:24

    (  ^-^)

    5
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 17:11

    I like draw of Audettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :