• Signa's

    Donc, ici vous trouverez les signa's finient

    Pour ceci, il faut me contacter, et remplir un formulaire que je vous donnerais au fur et a mesure !

    Bonne visiiiite !!

    Voici deja une opinion de mon travail :

    Mes créations

     

    Commande pour Jadina- pour sa signa sur le site Blablaland :

    Les divers(Bric a brac)

    Pour Sacrilex, pour qu'il voit a quoi ressemble son dessin :

    SpinikY

     Ca, c'est pour un ami qui cherchait un design de truc machin ;) : ( je vais poster un sondage ..)

     

    Signa's


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kiba93 Profil de Kiba93
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 12:32

    Han, j'adore

    2
    Samedi 8 Octobre 2011 à 11:47

    Pourquoi il a un nez de cochon le dernier 'o' ?

    3
    Samedi 8 Octobre 2011 à 13:22

    C'pas un nez de cochon, c'est la la manière ANKAMA, mais j'ai pas les même techniques . Voilà tout .

    4
    Samedi 8 Octobre 2011 à 17:47

    hein c'est de l'ombre xDD

    5
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:52

    Niky, si tu veux que ça fasse moins gros, l'ombre, ce serait bien de la commencer à partir de la narine (je dessine aussi les nez comme ça, sauf que je dessine pas les narines, juste le bout du nez vu de fasse) Et ouiii par rapport à la dernière fois ou je t'ai envoyé un dessin, je me suis pas mal améliorée (surtout pour le corps 8D).

    6
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:39

    'Me suis arrêtée a faire les nez comme ca ^^


    Envois-moi un dessin :D

    7
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:42

    Oki, vais chercher la scanneuse ! N'oublie pas, dis moi en premier les défauts ! (Ca va m'aider un peu, mais fais pas gaffe aux tetes, je les rate comme je fais le corps en preums)

    8
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:45

    Okay ! En fait, il faut tracer les formes (ronds des articulations, rond des bras, tetes etc ..) . Puis tu repasses avec un trait plus sûr avec les formes (seins petits/grands, corpulence grosse/maigre ..) .


    Vive les mannequins !!

    9
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:53

    Oulah j'fais pas tout ça moi (voilà pourquoi je prends que 5minutes par dessins !)

    Vive les gros nichons !

    10
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:58

    Voilà y'a juste ma signature qui est pas passée entière donc je rajoute sur paint et la tronche de mongol aussi est pas passée (vas voir l'image de Tomas sur mon blog tu comprendras mieux .)

    11
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:06

    Je trouve juste le visage déformé puis après ca peut aller ^^


    (visage ovale)

    12
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:26

    Mdr toi aussi tu trouves ? Non mais t'es surement étonnée parce que je dessine comme ça pour mon age (aussi mal plutot) ... Mais maintenant je peux le dire j'ai rien à cacher, Un dessin comme ça c'est pas mal Pour mes 11 ANS ! 8D

    Deplus, ça fait que 6 mois que je dessine ...

    13
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:05

    J'adooooore tes dessins, ils sont cools les un que les autres!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :